Règlements sur les événements et les réservations

Congrès et réservation règlement 28

OBJET

Le présent règlement précise les règles à suivre pour réserver des installations et utiliser des services de l'Université à des fins non scolaires (Académique ou scolaire désigne les cours avec ou sans crédits reconnus par l'Université) Il faut tenir compte de la méthode 4-8 dans l'application du présent règlement.

ATTRIBUTIONS

Approvisionnements et services, Service congrès et réservations, est responsable de traiter et de coordonner toutes les demandes d'utilisation des installations et des services du campus provenant d'usagers internes ou externes, afin d'en maximiser l'usage le plus rationnellement possible et d'assurer à la clientèle "un service de guichet unique essentiel".

Pour consulter la politique complète, s'il vous plaît accédez à la politique 28

Service de bar règlement 88

 

Le règlement 88 est actuellement à l'étude et sera affiché à une date ultérieure une fois qu'il a été approuvé par le Comité exécutif de l’Université d'Ottawa.

Accueil et dépenses règlement 60

INTRODUCTION

  • L’Université a pour principe d’offrir l’accueil quand cela lui est utile pour améliorer les relations publiques et communautaires, et pour reconnaître l’excellence de son personnel et de ses étudiants et étudiantes.
  • Le présent règlement s’applique à tous les membres de la communauté universitaire. Lorsque des dépenses sont engagées pour de l’accueil, des réceptions, des repas d’affaires ou d’autres activités du genre dans le cadre d’un déplacement pour le compte de l’Université, les dépenses de voyage dont le remboursement est demandé doivent être conformes au règlement 21.
  • De plus, les membres de la communauté universitaire sont tenus de respecter les règles particulières des organismes subventionnaires, le cas échéant.

OBJECTIF

Veiller à la gestion uniforme et économique de l’accueil à l’Université.

Pour consulter la politique complète, s'il vous plaît accédez à la politique 60.

Audio-visuel et reprographie règlement 82

INTRODUCTION

Le Service audio-visuel et reprographie a comme mandat de fournir des services centralisés en audio-visuel et en reprographie à la communauté universitaire. Le but principal de ces services est de fournir un soutien à l'enseignement et à la recherche; de plus, ils répondent aux besoins des secteurs administratifs et des autres secteurs de l'Université. Le SAVR doit se tenir au courant des nouveautés en audio-visuel, en reprographie et en technologie éducative.

  • La Section de production audio-visuelle a pour mandat de produire des documents pédagogiques et promotionnels dans le domaine des arts graphiques, photographiques et audio-visuels.(Règlement 82a).
  • La Section de distribution audio-visuelle et technique a pour mandat d'assurer à la communauté universitaire le prêt, la réparation, l'entretien et l'installation d'appareils audio-visuels et de bureautique et de maintenir un stock de matériel audio-visuel et technique.(Règlement 82b).
  • La Section de gestion de formulaires et de reprographie a pour mandat de concevoir des formulaires administratifs et d'en assurer la saine gestion; elle dirige en outre les satellites de reprographie afin de répondre aux besoins de la communauté universitaire. (Règlement 82c et Règlement 82d)

Pour consulter la politique complète, s'il vous plaît accédez à la politique 82b.

Haut de page