Reserver - Les catégories de clients

Nous avons défini plusieurs catégories de clients (décrites en quelques mots ci-après), de sorte à faciliter la planification de votre événement en nous assurant d’obtenir toute l’information qu’il nous faut pour vous aider.

Clients internes à l’Université d’Ottawa

Cette catégorie englobe les personnes qui sont employées dans nos facultés, services, centres, instituts, directions générales ou bureaux administratifs et qui utilisent les installations de notre campus pour des activités ayant un rapport avec l’université ou l’une de ses facultés, qu’elles aient trait à l’enseignement, à la formation, au perfectionnement ou autre. Les clients internes organisent et supervisent eux-mêmes leurs activités.

Pour ces clients, la seule méthode de paiement est la communication d’un code budgétaire (FOAP).


Clubs et associations de la FEUO et de la GSAED

Cette catégorie comprend les groupements d’étudiantes et d’étudiants de la Fédération étudiante de l’Université d’Ottawa (FEUO) et de l’Association des étudiants diplômés (GSAED). Les demandes de réservation pour le compte de ces groupements doivent être soumises à l’approbation préalable de la coordonnatrice ou du coordonnateur du club ou de l’association en question.


Associations de professeures et professeurs

Cette catégorie s’applique aux adhérentes et adhérents de l’ensemble des clubs et associations regroupant des membres du corps professoral. Ces groupements doivent fournir une preuve de leur affiliation à l’Université en faisant parvenir un formulaire de confirmation de statut dûment rempli à Congrès et réservations.


Clients externes à l’Université d’Ottawa, y compris des particuliers

Cette catégorie englobe les clients qui n’ont aucune affiliation officielle avec l’Université d’Ottawa. Les autres établissements d’enseignement, les organismes publics, les entreprises privées et les particuliers sont invités à tenir leurs événements sur notre campus.

Pour en savoir plus sur les différentes catégories de clients, veuillez vous reporter à la section 5 du Règlement 28.

Haut de page