Service de boissons alcoolisées

Les services de bar

Les événements prévoyant le service de boissons alcoolisées aux personnes présentes doivent obligatoirement faire l’objet d’une réservation auprès de l’équipe de Congrès et réservations, qui veillera à ce que la politique de l’Université relative au service de boissons alcoolisées sur le campus et les conditions de sa licence pour débit de boissons seront respectés.

ATTENTION : Seul le service de traiteur Infusion est autorisé à servir des boissons alcoolisées. Congrès et réservations pourra vous conseiller sur les divers aspects de la planification de votre service de bar, notamment en ce qui a trait au type de bar à choisir, ce qui est requis pour sa mise en place et, surtout, à quel endroit le situer.Notre service de traiteur Infusion détient la meilleure assurance responsabilité civile qui soit et n’emploie que des titulaires d’un certificat attestant leur réussite du programme de formation SMART SERVE approuvé par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO).

La Loi sur les permis d’alcool, administrée par la CAJO, interdit aux personnes qui visitent l’Université, aux membres de son personnel comme aux étudiantes et étudiants de fournir leurs propres boissons alcoolisées dans l’enceinte de l’Université, de même que d’obtenir un permis de circonstance pour servir de telles boissons sur le campus. Si nous découvrons que des boissons alcoolisées sont servies illégalement lors d’un événement, nous les confisquerons et nous forcerons la clôture de l’événement.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de nos modalités pour en savoir plus sur le type de bar qui conviendrait le mieux pour votre événement.

Haut de page