Affichage et publicités

Vous avez un événement ou un produit que vous souhaitez promouvoir? Vous pouvez l'annoncer aux étudiants; nous avons des tableaux d'affichage dans 15 bâtiments à travers le campus.
L'affichage de publicités et d'avis sur le campus de l'Université d'Ottawa est un privilège et non un droit. L'équipe de Congrès et réservations approuvera, refusera ou retardera l'affichage en fonction de la date de la demande, de l'achalandage, du contenu, de la communauté, de la pertinence et des exigences de la politique de publication.
 
Consultez notre liste des babillards.

 

Soumettre une affiche en personne

  1. Apportez vos affiches à notre bureau au Centre universitaire, pièce 339.
  2. Remplissez le formulaire de demande d'affichage et effectuez le paiement.
  3. Payez en argent comptant, par carte de crédit (Visa ou MasterCard), par carte de débit ou par FOAP (personnel de l'Université).
  4. Apposez vos affiches vous-mêmes ou laissez-les à notre bureau et nous le ferons pour vous.

 

Soumettre une affiche par la poste

  1. Imprimez et remplissez le formulaire de demande d'affichage.
  2. Payez par carte de crédit (Visa ou MasterCard) ou par FOAP (personnel de l'Université).
  3. Envoyez-nous vos affiches et le formulaire rempli accompagné de votre paiement à l'adresse suivante :
Congrès et réservations
85, Université Privé, pièce 339
Ottawa, Ontario
K1N 6N5 Canada
 
Appelez-nous si vous avez besoin d'aide pour déterminer le montant à payer : 613-562-5800, poste 4424.
 

Règles d'affichage

Toutes les affiches doivent respecter les règles d'affichage. Nous nous réservons le droit de retirer les affiches non conformes à ces règles.
  1. La taille maximale des affiches est de 11 po x 17 po (28 cm sur 43 cm) et le tarif varie selon l’espace utilisé.
  2. Seules les agrafes et les punaises peuvent être utilisées sur les babillards. Les affiches placardées par tout autre moyen d’affichage seront enlevées.
  3. Toutes les affiches doivent porter le timbre « Congrès et réservations– Université d’Ottawa ». Toute affiche ne portant pas le timbre étant exposée dans les endroits régis par le Service de Congrès et réservations sera enlevée.
  4. Il est interdit de placarder plusieurs affiches identiques ou celles traitant du même sujet sur un même babillard.  Seulement une affiche par babillard est acceptée, qu’elle soit bilingue ou unilingue.
  5. Ni Congrès et réservations, ni l’Université d’Ottawa ne sont responsables des dommages occasionnés aux affiches en place ou du vol de celles-ci.
  6. Toute affiche doit comporter une version intégrale de son message dans l’une et/ou l’autre des deux LANGUES OFFICIELLES, soit le français et/ou l’anglais. Le bilinguisme est fortement suggéré.
  7. Toute affiche interne doit contenir le nom du groupe universitaire ainsi que l’image de marque de celui-ci et/ou l’image de marque de l’Université d’Ottawa.
  8. Un délai de 48 heures est exigé lorsque l’affichage est effectué par Congrès et réservations et la date estampillée sur l’affiche représente la date d’expiration de celle-ci. À noter que certaines périodes exceptionnelles engendrent un délai plus long.
  9. Les affiches placardées sur les babillards de Congrès et réservations, superposées, ou qui dépassent les limites de nos babillards, seront enlevées.
  10. Le Service de Congrès et réservations approuvera jusqu’à maximum 30 affiches par activité.
  11. Les clubs étudiants, les associations étudiantes, les services de la SEUO ainsi que les projets de recherche pourront afficher jusqu’à 20 affiches gratuitement pour la durée de 2 semaines.
  12. Les annonces personnelles, la vente d’articles ainsi que les affiches touchant le logement sur ou hors campus ne sont pas acceptées.
  13. Toute affiche portant atteinte aux droits ou à la réputation d’une autre personne ou d’un autre groupe de personnes sera refusée. De plus, le Service de Congrès et réservations ne peut être tenu responsable, à l’égard des parties concernées, de dommages résultant d’un tel affichage qu’il ait été autorisé ou non. Les affiches dont les mots ou les images incitent à la violence ou à l’affrontement ne seront pas acceptées.
  14. La publicité doit respecter la Loi sur les permis de vente d’alcool et les directives relatives à la réclame d’alcool de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario.
  15. Dans les autres édifices du campus, les doyens ou doyennes ou les directeurs ou directrices fixent les règles d’utilisation des tableaux d’affichage intérieurs qui ne relèvent pas de Congrès et réservations.
  16. Les professeurs, services, départements et facultés sont considérés comme étant à l’interne. Les étudiants sont considérés comme étant à l’externe, étant donné la population des étudiants. 
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