Règlements sur les événements et les réservations

À la lumière des recommandations des responsables de la santé publique, l'Université d'Ottawa annule toute réservation ou demande liée à la tenue d'événements d'ici le 30 juin 2020, inclusivement.

Si vous aviez fait une réservation durant cette période, vous devriez avoir reçu un courriel d'annulation pour votre réservation. Si vous avez fait un dépôt, vous serez remboursé.

Exception : Pour toute rencontre interne qui ayant été identifiées comme essentielles aux opérations de l’Université, veuillez communiquer avec nous à congres@uOttawa.ca . Un rappel que seuls les membres du personnel possédant une autorisation signée par un doyen ou un vice-recteur sont autorisés à se rendre sur le campus.

Pour toute demande ou réservation ayant lieu après le 30 juin 2020, le temps de réponse pourrait être plus long car nous priorisons les annulations à venir.

 

 

Congrès et réservations – Modalités

Ces modalités régissent la réservation et l'utilisation des installations et / ou services de l'Université d'Ottawa pour des réunions, conférences ou événements.

Politiques d'événement et de réservation

  • Utilisation des installations et services de l'Université d'Ottawa - Règlement 28

Congrès et réservations est mandaté par le bureau du vice-président principal pour coordonner et traiter les demandes d'utilisation non académique de l'espace universitaire.

 

Le règlement 88 est actuellement à l'étude et sera affiché à une date ultérieure.

 

  • Accueil, réceptions, repas d'affaires et dépenses imputables aux comptes de l'Université - Règlement 60

 

  • Remboursement aux particuliers des dépenses engagées pour le compte de l'Université - Règlement 21

 

 

Avis – Utilisation des installations et services de l’Université d’Ottawa

Tout au long de l’année, le campus de l’Université d’Ottawa accueille une gamme variée d’événements, tels que des conférences, cérémonies, ateliers et expositions. Les membres de la communauté universitaire, de même que ceux du public, sont invités à utiliser nos espaces uniques, dans le respect des modalités de nos services d’hospitalités, ainsi que nos règlements internes.

L’Université appuie et encourage les débats respectueux, tel qu’énoncé dans sa Politique sur la liberté d’expression, mais l’approbation d’une demande d’utilisation temporaire d’un espace universitaire et la tenue de l’activité dans cet espace ne doivent pas être interprétées comme une forme d’appui ou d’acceptation quant à l’activité ou aux individus responsables de son organisation ou de son déroulement par l’Université.

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